Ce Site se consacre à l’apprentissage constant et au partage des connaissances.

a

Répondre à : Réalisation de l’ODD numéro 3 sans les les ODD 2, 6, 11 et 12: Utopie

  /  
Accueil   /   Forums   /   Fil de discussion générale   /   Réalisation de l’ODD numéro 3 sans les les ODD 2, 6, 11 et 12: Utopie   /   Répondre à : Réalisation de l’ODD numéro 3 sans les les ODD 2, 6, 11 et 12: Utopie

Accueil Forums Fil de discussion générale Réalisation de l’ODD numéro 3 sans les les ODD 2, 6, 11 et 12: Utopie Répondre à : Réalisation de l’ODD numéro 3 sans les les ODD 2, 6, 11 et 12: Utopie

#3916

Après lecture du document à propos du Sénégal, je ne retrouve pas toutes les ODD que vous citez (ODD 2 oui). Ce projet est i planifié pour tous les pays africains ?
Je suis curieuse de savoir comment sont mobilisés les soignants par les indicateurs proposés pour atteindre ces objectifs. Cela montre la difficulté entre le souhait d’améliorer pensé par les gouvernements et la mise en place de ces politiques sur le terrain.
Le fait d’avoir une prise en charge par la sécurité sociale en France permet de suivre les patients d’étiqueter les diabétiques par exemple (ce sont des données qui permettent de formaliser ces MNT). je ne sais pas comment se fait ce décompte dans nos pays ?