Ce Site se consacre à l’apprentissage constant et au partage des connaissances.

a

Répondre à : Module 1 – Discussion

  /  
Accueil   /   Forums   /   Fil de discussion générale   /   Module 1 – Discussion   /   Répondre à : Module 1 – Discussion

Accueil Forums Fil de discussion générale Module 1 – Discussion Répondre à : Module 1 – Discussion

#3880

Bonjour à tous, je suis Fawélé Yacouba DIAKITE, j’ai une licence en Génie biologique de spécialité nutrition de l’Université des Sciences, des Techniques et des technologies de Bamako.
De Nationalité Malienne, j’habite dans la région de Ségou. Actuellement je suis sous contrat avec une ONG locale (ONG WALE).
Nutritionniste de formation, sachant que la problématique de la nutrition est multisectoriel, je suis dans une dynamique de formation continue afin d’acquérir les compétences qui m’aiderons à m’engager pleinement contre les défis qui s’impose à la société moderne.
Ce qui m’a le plus motivé pour participer à ce parcours est qu’il va m’aider à découvrir de nouvelle compétence, actualiser mes connaissances mieux comprendre les interactions entre l’environnement et la santé et sans oublier d’élargir mon réseau relationnel.