Ce Site se consacre à l’apprentissage constant et au partage des connaissances.

a

Répondre à : Présentations

  /  
Accueil   /   Forums   /   Fil de discussion générale   /   Présentations   /   Répondre à : Présentations

Accueil Forums Fil de discussion générale Présentations Répondre à : Présentations

#3931
Henrie Nombi
Membre

Bonjour à tous. Je m’appelle Henrie Lucie NOMBI. Je suis journaliste de formation et actuellement à la recherche d’un emploi. J’ai pris connaissance du projet Parcours digital alors que je viens de perdre mon neveu qui était comme mon fils des suites d’un cancer de l’os en même temps qu’une de mes sœurs est hospitalisée et diagnostiquée diabétique. Ces deux évènements, comme vous pouvez vous en en douter m’ont énormément meurtris. En me documentant sur ces deux maladies j’ai découvert qu’une bonne alimentation pouvait les prévenir. C’est donc dans le but de sensibiliser non seulement ma famille, mais tout le monde sur l’importance d’avoir une bonne alimentation que j’ai décidée de souscrire au projet parcours digital. Je pense au terme de cette formation crée un blog dans ce sens. Et j’espère que vous tous aller m’aider à atteindre cette objectif. En effet, au regard de vos différents portraits, il apparaît à la journaliste que je suis une multitude de personnes ressources pour mes articles, interviews etc.